Page d'accueil
La Police Municipale

La Police Municipale

La Police Municipale veille au respect des différents arrêtés municipaux et divers règlements.

PRESENTATION DU SERVICE

  • La Police Municipale veille à l'application des diverses lois et règles définies au travers des arrêtés municipaux (permanents et temporaires) et des règlements.

  • Ce service est composé d'un agent de Police.

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

La Police Municipale gère aussi les chiens errants et dangereux.

LES CHIENS ERRANTS

  • Si vous repérez un chien errant ou abandonné, merci de bien vouloir contacter la Police Municipale.

LES CHIENS DANGEREUX

Si vous êtes le propriétaire d'un chien dangereux, adressez-vous au Policier Municipal pour le déclarer.

Cette Déclaration est obligatoire.

Pour cela :

  • Le puçage du chien est obligatoire.
  • La vaccination antirabique de l'animal doit être à jour.
  • Vous devez effectuer une journée obligatoire de formation chez un éducateur canin agréé.

Munissez-vous des documents suivants :

  • Le passeport de l'animal délivré par votre vétérinaire.
  • L'assurance responsabilité civile

RENSEIGNEMENTS & CONTACTS

Mairie de MISSILLAC

6 rue de la Fontaine Saint-Jean

44780

MISSILLAC

Tél : 02 40 88 31 09

Fax : 02 40 19 32 02

Courriel



En savoir plus

La Police Municipale est à votre disposition

Lundi de 08h30 à 12h00 et de 13h00 à 17h30,

Mardi de 08h30 à 12h00 et 13h30 à 17h30,

Mercredi de 07h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h30,

Jeudi et vendredi de 08h30 à 12h00.

En cas de souci en dehors des jours et horaires d'ouverture, vous pouvez contacter la Mairie

02 40 88 31 09

Le portable de sécurité est accessible au numéro suivant

06 75 23 58 16

Pour plus d'informations, rendez-vous ici

Agence de création de sites Internet pour les professionnels et les collectivités située à Nantes